Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

BIJOUX PERSONNALISES

- un petit coup de coeur pour un site de bijoux personnalisés : Mélie & Cie -
Parce que ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau, parce que c'est bientôt la Saint-Valentin, j'ai craqué pour les petits bracelets avec médailles gravées à la main. L'occasion de graver le nom de son ou sa chérie, de son ou ses enfant(s) ou bien d'autres possibilités encore ... Et surtout, la garantie que le bijoux soit unique parce qu'on peut choisir la couleur, le type de médaille, le nombre de médaille et la gravure.

Alors allez vite y faire un tour ...

melie_cie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air très sympa, je mets en favori ! <br /> Merci
S
dans le meme style, je connaissais celui là :http://www.bylespoulettes.com/<br /> <br /> j'adore et je compte bien m'en offrir un un jour !
G
Dommage qu'ils ne font pas des bracelets un peu plus masculins pour les hommes
A
pour nounouille!!!
Publicité