Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

TRISTOUNETTE

- je suis toute tristoune -
toute tristoune parce que mon petit rat se laisse mourir, il commence à vieillir alors il n'est plus aussi vif qu'avant, ne veut plus sortir de sa cage, ne veut plus sa petite frite quand je rentre du mc do, il ne boit presque plus et délaisse ses graines. ça sent la fin, et ça m'atriste de le voir comme ça mon pauvre petit bébé Pimousse. et puis mon chat n'est pas au top non plus, il a des problèmes rénaux et a dû être "hospitalisé" et mis sous perf, je dois lui donner un gel hyperprotéiné pour le requinquer (facile de donner ça à un chat, j'ai les mains toutes griffées). bref c'est pas la forme pour les petites bébêtes en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis passée par là avec mes Nanimaux, je compatis vraiment. Donne nous de leurs nouvelles.
D
allez courage rien n'est jamais écrit!! en tout cas on pense a toi bisous
C
Et ben si tu veux jconnais quelqu'un qui essaye de laisser son bébé hamster à une famille d'accueil !!!
M
Je sais, on n'aime pas voir ses animaux malades, courage ma puce.
C
oh ça me chiffonne........
Publicité