Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

MA PHILOSOPHIE

9440121_m

Ne pleurez pas votre passé, il s'est enfui à jamais
N'ayez pas peur du futur car il n'existe pas encore
Vivez dans le présent et tachez de le rendre aussi beau que vous vous en souviendrez toujours
Vivre au jour le jour ...

chez Marylou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joliment dit ...mais pas toujours facile ...
_
Entièrement d'accord!!!!<br /> <br /> "Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent"
M
J'adhère totalement à cette philo
M
Pas de soucis :)<br /> J'adore cette philosophie de vie. Ce n'est pas facile tous les jours mais il suffit de relire ces phrases et ça repart!
Publicité