Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

ACHATS

- aujourd'hui je ne travaillais pas, l'occasion pour moi d'aller faire un tour dans les magasins -
j'ai déniché entre autre : une petite robe noire, un petit pull tout doux, un pull manches chauve-souris et une petite veste noir. non je n'ai pas eu le courage d'attendre les soldes (et à vrai dire, je ne sais même pas si je vais les faire cette année).

CIMG4143 CIMG4144 CIMG4145 CIMG4146

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encord
A
Je vois qu'on est toutes pareilles : les soldes arrivent et on achète parfois avant !
C
tout pareil je me suis acheté trois articles chez H et M et non tant pis pour les soldes! ça me fatigue...
Publicité