Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

VIVE LES TRAVAUX !

- enfin de retour après un long week-end de travaux -
et oui je suis partie dès vendredi soir chez ma Chouquette et Doudou pour les aider à faire les travaux de leur nouvel appart. Ah la la, ponçage quand tu nous tiens !
Voilà l'équipe de choc : Doudou, Nhibou, Chouquette et Tinker

DSCF1385   DSCF1343   DSCF1369

Equipe de choc pour travaux de choc !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi qui atend la neige toi tu a ete servis
T
Ouais t'as raison, on te vois surtout avec une bibine à la main !!! Héhé
G
On a encore la preuve par photos ke c tjrs le meme ki bosse héhé !!!<br /> Allez beko
L
Kikou la courageuse, je ne te demandes pas si tu as passé un bon we ? pas trop crevée ?<br /> En attendant je te fais de gros bisoussss
P
Ah te revoila!! Je commencais a me demander ou tu étais passée :) J'aime bien passer te lire.<br /> des bisous<br /> Bon courage pr demain
Publicité