Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

GROUPIE

- qui a dit que j'étais fan de Justin ???!!! -
Pas moi en tout cas, d'ailleurs, je ne suis pas en train de regarder son concert, non non, détrompez-vous. Bon d'accord j'avoue, le dvd du concert que je suis allée voir (grâce à mon Nhibou soit dit en passant) est sorti aujourd'hui dans les bacs (pas de pot, c'est le concert enregistré à New York, pas celui de Bercy), donc comme toute fan qui se respecte, j'ai foncé à la Fnac après le boulot (grêve ou pas grêve, on trouve toujours moyen d'y aller). Je me régale ! Seul petit bémol : Timbaland n'avait pas fait son medley au concert de New York, il n'y a donc pas son mix sur le dvd du concert (en même temps c'était une exclue pour le public français, bien fait pour les ricains, niark niark niark ...)

413wBcpmYdL__SS500_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai été à son concert, mais à Lyon. C'était juste trop class'.<br /> J'adooooooore !! ;o)
S
Ah là là, Justin, son corps, son déhanché !!!! arrêtez vous avez flingué mon Am studieuse !!!!<br /> <br /> Je fais la même avec calogero, le disque n'est pas encore dans les bacs que je fais déjà le pied de grue devant le magasin !!! lol !
J
J'EN CONNAIS UNE QUI VA CE REGALER
E
bon concert ^-^
C
Hummmmmmm jpose une option dessus PREMSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité