Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

BIENTOT

- et oui, Noël arrive à grand pas -
les rues et les centres commerciaux ont déjà revêtu leurs belles décorations de Noël
d'ailleurs il va falloir que je me mette à fond dans mes créas afin d'honorer les commandes qu'on m'a passées. et je vais peut être commencer à faire ma liste ... (une vraie gamine)

sb10063043g_001

envie de voir les belles vitrines des grands magasins et de manger des marrons chauds sur les Champs-Elysées éclairés
y'a des volontaires pour venir avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me too !!!!!!!!!!!!! jve voir les vitrines des gds magasins !!!!!!!!!!!
C
ok pour les marrons chaud miam miam !!!!
J
scraps,scrap,scraps,alors vite o boulot!!!
Publicité