Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

PLAYLIST

- jE m'iMProviSE dJ -

Vendredi soir c'est départ en week-end (et oui encore), direction Nantes pour l'anniversaire de notre tite Olive et on m'a chargé d'une mission de la plus haute importance : faire la playlist du voyage.
A programmer : 4h de musique histoire d'être dans l'ambiance direct.
Le plus dur va être de marier les goûts de chacuns, entre électro, pop rock, r'n'b et le métal pour Diline

[ dANs mA plAYlISt iL y aURa ]

- tiMbALand -
- JUstiN TimBErlAKe -
- lINkiN PaRK -
- RihANna
- dAVid gUEttA -
- NElLY fuRTadO -
- sEAn PaUL -
- gWEn sTEfaNi -
- miChaEL jACksOn -
- bOB sINclAr -
...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ON VA SAMUSER GRAVE
Publicité