Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

AMITIE

- jUSte uN grANd mERcI a VoUS lES fiLLes -

Merci d'être là pour moi, merci de m'aider, merci de ne pas me laisser seule à déprimer en pensant au passé, merci de me supporter. Désolée d'être parfois si déprimante mais je ne pensais pas que cela pouvait être dur alors merci pour votre soutien car sans mes amis, est-ce-que j'aurai pu tenir le coup ? Je ne pense pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ouai on se la pête grave, parce q'on le vaux bien !!!!<br /> nb : pour le meilleur et pour le pire =) <br /> on devrait pê se le tatouer ...
J
COMMENT CA SE LA PETTE!!!!!!
J
t'inquite pas ma petite chouquette,je serai tjs là ds les bons et les mauvais moments.Quoi qu'il puisse t'arriver.Il faut du temps meme ci c'est long a oublier.Je te fait de gros bisou et prépare toi pour ce week end de foli ou on va s éclater.....(Sur la plage abandonnée,coquillages et crustacés.........)BISE ALEX
Publicité