Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

D'ACTUALITE

[Chagrin d'amour : comment trouver la force de renoncer à l'amour de sa vie ?]

C'était le sujet de "ça se discute d'hier soir" et évidemment je suis tombée dessus.

Des témoignages émouvants, évidemment je ne l'ai pas perdu dans un accident, évidemment il ne m'a pas plaqué au retour de la maternité, il n'est pas parti avec une autre fille. Et justement c'est ce qui fait encore plus mal parce que tout était parfait !!!

Comment trouver la force ?
A vrai dire je ne sais pas trop, on a pas le choix, la vie continue et ne s'arrête pas pour toi pour te laisser le temps de te relever.
J'ai la chance d'avoir mes amis, mon boulot et ça s'arrange avec ma famille mais je mets un masque tous les jours pour ne pas laisser transparaître ma détresse et faire semblant.

Il n'y a pas de remède miracle, on essaie juste de plus y penser et de laisser au temps faire son travail mais c'est parfois trop dur.

11221473

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité