Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

NOIR & BLANC

Petit projet qui occupe mes soirées : l'organistaion de ma soirée du 23 juin en NOIR & BLANC.
Tenue vestimentaire noire et blanche mais la nourriture aussi, c'est ça le plus drôle.
Bon des aliments blancs, y'en a à la pelle mais noir c'est déjà plus compliqué, sinon j'ai pensé dresser la table en noir et ne mettre que des aliments blancs.

- j'attend vos idées -
147391299_small

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba dja on a ttes les 2 1 accessoire que personne n'aura ... ba félix le chat pour toi et le tazounet pr moi hihihihihihi ba ils rentrent dans les cases puisqils sont blanc et noir pdr<br /> <br /> bon ok c'est nul ms bon fallais y penser ;)
Publicité