Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

ENFIN LE WE

Youpi, dans quelques heures je suis en WE et en plus de ça, j'ai réussi à négocier mon après-midi.
Ben oui y'a pas grand chose à faire, je ne vais pas rester pour faire de la figuration, donc je m'en vais après le déjeuner.
Une petite pensée pour tout ceux qui vont bosser cet après-midi.
Bon week-end à tous et n'oubliez pas, dimanche c'est le défilé du Nouvel An Chinois dans les rues du 13ème à Paris.

200495350_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ca t'auras plus de temps avc ton homme avant l'arrivée des bo parents ;)<br /> bon weekend à tt 2 et pê à dimanche pr le défilé:)<br /> gros bisous
Publicité