Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

POUR ME CONNAITRE

7 choses à faire avant de mourir
- visiter un maximum de pays -
- essayer de rentrer dans une mini jupe et ne pas avoir honte de sortir avec -
- partir en voyage humanitaire -
- un bâptème en parachute -
- faire de la plongée sous marine en Egypte dans la Mer Rouge -
- essayer d'organiser une super fête avec toutes les personnes que j'aime -
- c'est peut être un peu culcul mais je veux nager avec des dauphins -

7 choses que je sais bien faire
- râler -
- les crêpes -
- le shopping -
- m'habiller (sans prétention) -
- écouter de la musique sans penser à rien -
- écouter les personnes se confier à moi -
- glander au travail -

7 choses que je ne peux / sais pas faire
- les bons gros plats mijotés -
- faire un marathon -
- me passer de mes ami(e)s -
- rester enfermée 2 jours de suite chez moi -
- me laisser marcher sur les pieds -
- me passer de musique -
- faire du mal aux animaux -

7 choses qui m'attirent chez lui
- son regard -
- l'attention qu'il m'offre -
- sa générosité -
- sa sincérité -
- ses bras qui m'enlacent -
- son sourire -
- ses mains -

7 choses que je dis souvent
- fait chier -
- j'ai faim -
- putain -
- mon ptit BB Pimousse -
- on bouge ? -
- mais quelle connasse -
- je t'aime -

7 béguins pour des personnalités
- orlando bloom -
- justin timberlake -
- bixente lizarazu -
- johnny depp -
- michael vartan -
- jared leto -
- wentworth miller -

A vous de jouer maintenant ...
6416_000103a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben ouais je sais bien sauf que j'ai pas 7 personnes à victimiser étant donné qu'il y a pratiquement que toi qui laisse des messages alors sinon les 7 personnes ça serait : chouquettegirl, chouquettegirl, chouquettegirl, chouquettegirl, chouquettegirl, chouquettegirl et chouquettegirl...
C
le truc c'est qu'ap tu dois victimisée d'autres personnes héhé.
Publicité