Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

C'EST PARTI MON KIKI ...

Et c'est parti pour les SOLDES, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 17/02 les femmes vont devenir complètement hystériques (oui oui moi aussi mais j'assume complètement !!!!).
Attention aux accidents dans les rayons, aux tirages de cheveux, aux griffures d'ongles mais à la guerre comme à la guerre ...
D'ailleurs je suis bien tentée d'aller y faire un petit tour ce midi, juste histoire de voir ...

200446195_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c ti ps bizaro ms g mis le meme titre de billet pour les soldes sans avoir vu le tien, hihihihihihihiihihihi
Publicité