Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

PAS ENVIE ...

Pas envie de bosser, j'ai déjà assez travaillé ce matin, à peine eu le temps de manger ce midi alors je peux bien partir un peu plus tôt non ?
De toute manière, j'ai pris une grande résolution : arriver plus tôt au travail pour partir plus tôt, et bah ça commence bien en tout cas, je n'ai pas mis 1h00 pour me préparer ce matin et je ne commatais pas en arrivant au taf donc j'adopte.
Eeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh ben si c'est décidé, je pars dans 2h00. Je trouverai bien quelque chose à faire pour passer le temps, comptez sur moi (peut-être un peu de repérage pour les soldes qui sait);
Allez courage plus que 2h00, plsu que 2h00, mmmmmhhhhhhhh le temps de publier le billet, de faire un petit tour sur les autres blogs, il me restera quoi allez 1h00 de boulot, oui mais je fais quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité