Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

REPERAGE NOUVELLE COLLECTION

- une chose est sûre : ça donne envie d'être au printemps -
voici mes coups de coeur dans la nouvelle collection Promod

tunique_froissee_a_carreaux_carreaux_violets_608642_photo chemisier_a_decollete_volante_ecru_601376_photo gilet_en_tricot_2_boutons_ardoise_600082_photo robe_fluide_a_taille_ceinturee_indigo_604091_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mimis ces tenues et puis adorables ces couleurs douces et légères!
S
pareil fan de la tenue 1, j'ai le meme tissu en tunique longue, ça doit etre la mode car ce n'est pas la meme marque, lol !!
C
la tenue 1 j'adore!!!!! j'ai fait les soldes by net chez eux ! je suis tellement contente de la qualité de ce que j'ai commandé que je vais récidiver pour l'été!
Publicité