Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

CHOUETTE

- je suis de nouveau en vacances, ce soir -
Cette fois je ne pars pas donc il va falloir que je trouve à m'occuper pendant la semaine prochaine malgré le temps pas terrible qu'ils annoncent. Dommage, j'aurai bien voulu aller à la piscine pour parfaire mon bronzage ... Je vais me rabattre sur la déco, j'ai pas mal de scrap à faire et puis avec un peu de chance je vais recevoir ma freebox pendant les vacances ...

200398499_001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou, vu que tu as laissé un petit comm' sur mon blog, j'en ai profité pour faire un petit tour sur le tien ! J'aime beaucoup ta présentation, très girly et rafraîchissant ! je me demandais d'où tu étais par curiosité ?<br /> Bonne continuation :)
M
bonnes vacances, moi je dois encore patienter un peu
C
idées pour tes vacances<br /> <br /> surfer sur le net<br /> déco chez toi<br /> shopping fringues<br /> lire<br /> te faire des gateaux! hum......<br /> <br /> sympa non?
Publicité