Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

VENTE URGENTE

- je vends le NOKIA 65000 SLIDE que j'avais commandé il y a quelques semaines -
il est neuf et n'a jamais été utilisé, ce n'est pas le modèle de téléphone que je recherchais, je le revends donc, si vous êtes intéressés laissez-moi un commentaire ou bien contactez-moi

nokia_6500_slide

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'ai fait passer le mien dans la machine à laver par mégarde, tu imagines bien que je fais profil bas pour quelques temps et reprends mon vieux portable avant que le maçon adoré ne m'étrangle !!!<br /> je te souhaite bon courage pour la revente, ça a l'air d'etre bien parti !
J
je suis très intéréssé !<br /> mon petit ami vien de l'avoir et il me fait vraiment envie, je te laisse mon adresse e-mail pour savoir le prix et s'il est débloquer ou marche avec sfr<br /> <br /> moundistar@hotmail.fr
Publicité