Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

VALISE

- et si je commençais à faire ma valise pour me remonter le moral ? -
parce qu'avec ce sale temps de #, je n'ai qu'une seule envie : resortir mes vêtements d'été
alors ne pas oublier le maillot de bain, la crème solaire, les tongs, l'appareil photo, ...
(pour vous en mettre plein la vue en rentrant, gniark gniark gniark, oui je suis sadique ...)

sb10065474u_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'veux aussi veniiiiir! :)<br /> Tu pars où ? (si tu l'as déjà dit tape moi)
S
J'adore faire ma valise... et j'adorerais moi aussi faire ma valise!!!
L
Hey salut! et merci pour ton comm, cela m'encourage encore plus!<br /> Et je ne sais pas ou tu part, mais certaines ont l'air de vouloir partir avec toi, alors bon voyage!
S
Moi aussi je veux une petite place !
P
Beaucoup trop de pull dans cette valoche !<br /> beaucoup trop :-)
Publicité