Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

OUPS

- roh la la pas bien, j'ai craqué sur ces petites pochettes aujourd'hui -
bah c'est pas ma faute il fallait que j'aille chercher ma valise pour mes vacances et comme par hasard, je suis tombée sur ces ravissantes petites pochettes (elles se sont jetées sous mon nez).

CIMG4591

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont trop mimies cet 2 la
G
C'est vrai comme à chaque fois ces mignonnes petites choses se jettent sur nous, une paire de chaussures m'a fait pareil hier<br /> Elles sont mimi tes pochettes, j'aurais craqué aussi lol
E
sympa les pochettes, on ne peut pas résister aux coups de coeurs impulsifs
A
Comment résister quand les pochettes se jettent sur nous?! Moi je n'ai toujours pas trouvé de solution!<br /> Et au fait, la valise?
P
Il y a des jours comme ca .. ou l'on tombe sur des pochettes suicidaire qui se jette littéralement dans les mains.. C'est fouuu ca !
Publicité