Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

POUR LA LIBERATION D'INGRID BETANCOURT

- Marche Blanche à Paris et en province le dimanche 6 avril à 14h30 -
et moi j'y serai ...

Alors que le temps continue de passer inlassableùent, l'état de santé de l'otage Ingrid Bétancourt nous préoccupe chaque jour d'avantage. Chacun a à l'esprit sa dernière iage, sa lettre et le témoignage de ces ex-otages assurant qu'elle est au plus mal, impuissante face à une hépatite récurrente, à bout de forces après plus de 6 ans de prise d'otage. Comme elle, de nombreux otages affrontent la mort chaque jour.

Il s'agit d'une situation intenable dont nous devons extirper Ingrid Bétancourt au plus vite, ce sans quoi elle mourra. C'est pourquoi le Comité de soutien appelle à une mobilisation des citoyennes et citoyens, aussi inédite que puissante, aussi grande qu'incontournable.

Cette mobilisation prendra la forme de marche blanches organisées dans toute la France, ce dimanche 6 avril. Il sera demandé aux participants de venir tout de blanc vêtus, en symbole de paix. D'autre part, des foulards blancs seront distribués aux manifestants.

pour plus d'infos, c'est ici

sans_titre3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c'est une très belle action, se batttre (façon de parler) pour quelqu'un de notre pays qui est au plus mal.<br /> J'imagine déjà la joie immense (+ qu'immense) si un jour elle remarche sur le sol français...<br /> <br /> <br /> Bonne marche... :)
Publicité