Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

CONCERT LINKIN PARK

- tout simplement génial -
je dirai même encore mieux que celui que nous sommes allés voir au mois de mai
une ouverture géniale sur "Given up" ça vous motive direct
1h30 de concert intense mais trop court à mon goût comme à chaque fois
allez, je vous mets une petite vidéo que j'ai prise de "Shadow of the day", et juste en dessous les photos


envoyé par tinkerbell92

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la chanson Shadow of the day !!
C
waou les frangins, ils ont le meme nez ptdr hihihihihihi
A
trop coooooooooooool !!! trop de chance ! j'aurais bien voulu voir ça !<br /> merci d'etre passée sur mon blog !
M
sympa cette p'tite vidéo, moi je veux les voir en vrai...
T
Ben quoi, on voulait juste te faire partager le concert !!!
Publicité