Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

ALBUM

- Voici le tout premier album que j'ai réalisé -
Cet album, je l'ai offert à ma demi-soeur Audrey (la fille de ma belle-mère) et a pour thème sa propre fille, la petite Louane. Je mettrais plus de photos quand je pourrais faire un slide (et oui le site internet est en travaux pour le moment).

CIMG3920

- ah voilà, j'ai enfin réussi à faire mon petit slide -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cadeau !<br /> J'adore les couleurs!<br /> bon scrap<br /> scrapninie
A
ah ! tres joli !! ça t'a pris combien de temps ?
E
Curieuse de voir la suite. car le début est très joli
T
Il à l'air très joli ce petit carnet. Pour un premier... Les couleurs sont très bien choisies. Je veux voir la suite !!
Publicité