Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

LE PERE NOEL EST ENFIN PASSE

- et il m'a apporté tout plein de kdos -
Certes il a mis du temps à venir mais il est bien passé et ne m'a pas oublié

CIMG4135

une lampe de luminothérapie (si si Nhibou je te dis que ça marche) et un vase de la part de ma mamie, le dernier livre d'Harlan Coben par ma tante (j'adore cet auteur), une sacoche et une souris optique sans fil de la part de ma grande tante, une petite peluche ours de la part de ma tite soeur, un nohohon HK et un canard par Joaquim et Alexandra et le coffret de la saison 6 des Experts de la part de ma chérie, sans oublier le super aspirateur que m'a offert ma mère. Voili voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi un Nohohon Hello Kitty ? :)<br /> <br /> Et j'imagine que l'aspirateur prenait trop de place sur la photo =D
K
Bonne Année! J'ai le même Nohohon que toi et dis moi ça ne serait pas un canard coquin ça? ^^
J
Ouah enjoy it!
A
Tu vas te régaler avec le Coben : j'ai a-do-ré (mais bon je suis fan alors !)<br /> Rhoo Les Experts : j'adore aussi hihih
J
Le nohohon Hello Kitty, je suis fan ! Merci pour tes gentils voeux, je te souhaite de mon côté une magnifique année 2008,sous le signe d'un jolie rencontre amoureuse peut être (j'espere qu'en lisant vite certains articles je n'ai pas raté un épisode, lol! auquel cas, ce serait de toutes manières une bonne nouvelle !). Bises !
Publicité