Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2007

CADEAUX FAITS MAINS

- Cette année j'ai fait travailler mes petites mimines -

Pour ma collègue N.
CIMG3903 CIMG3904 CIMG3905

Pour ma collègue F.
CIMG4063 CIMG4064

Pour Chouquette et Doudou
CIMG3919

Pour Joaquim et Alex (avant / après)
CIMG4021 CIMG4022

Pour Zazou
CIMG4023

Pour ma mère (avant / après)
CIMG4080 CIMG4081

Pour ma soeur (miroir), mon père (pot + cactus) et ma belle-mère (bougie)
CIMG4090

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes petites creations !! ça m'a donné des idées pour un prochain scrap !! je me suis lancée recemment, c'est génial, mais ça demande du temps !<br /> http://axelledefersen.canalblog.com/
C
ils sont supers tes cadeaux, ils ont du être ravis!!!
C
merci pour ton com !! elles sont magnifiques t créations bravo !!
V
Vraiment joli! Que de beaux cadeaux ça fait et à quel point ça doit faire plaisir!
J
Wouah tu es tres douée!!j'adore!!
Publicité