Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

NOUVELLE TETE

- juste comme ça parce que j'avais envie d'aller chez le coiffeur -
un peu de changement ça fait pas de mal
pas assez patiente pour laisser pousser mes cheveux
je crois que je vais adopter cette coupe
j'adOOOOOOre

nouvelle_coupe1 nouvelle_coupe2 nouvelle_coupe3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je l'est vu le premier et je trouve ca trop cool
A
J'aime bien le dégradé, ça change et c'est original :)
E
nos cheveux nous même la vie dure, je suis dans le même cas, je suis allée chez le coiffeur, j'étais bien décider à couper court pour changer mais j'ai pas pu, je me suis résolu à ne couper que 10 cm, mais maintenant, je regrette car je n'arrive plus à les attacher correctement à cause de mon dégradé. C'est décider, je ne vais plus chez le coiffeur avant ma prochaine... envie de changer...
P
Super bien la coupe !!!! ^^<br /> Merci pour les photos :))
S
J'ai aussi envie d'aller chez le coiffeur ... D'un sens j'ai envie de laisser pousser mes cheveux, mais d'un autre sens j'ai envie de les couper plus courts, histoire de sortir de la banalité ... Alala j'hésite !
Publicité