Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

MES ACHATS

- journée marathon hier pour tout boucler -
Tout d'abord, rdv à la banque, ensuite direction Nogent pour un très bon japonais av ma Chouquette, retour au bercail pour passer à Auchan acheter mon pc (ils n'avaient plus celui que je voulais chez PixMania) et faire un petit tour au rayon vaisselle pour voir le chef d'oeuvre de mon frère (aménagement d'un stand de vaisselle baroque, tout simplement magnifique). Retour à la maison pour l'installation du pc (ultra rapide c'était génial, reste à configurer ma free box pour le wi-fi) et je repars pour Montparnasse direction Créa pour le scrap et surtout un peu de shopping quand même. Et enfin soirée raclette chez JAlex. Résultat de la journée, je suis partie de chez moi à 10h30 pour revenir dans mon lit à 1h00 du mat', si ça c'est pas un RTT productif ???!!!

CIMG3928

Voici mes petits achats : collier, petit pull noir, débardeur violet et tunique noire chez Etam, gilet marron en laine chez Miss Coquine et manteau chez Zara
collier CIMG3932 CIMG3933CIMG3934
CIMG3935 CIMG3931 CIMG3936  CIMG3937

Y'a pas de mal à se faire plaisir, de toute manière comme je suis célibataire (arggg je déteste ce mot), je m'offre mes propres cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as eu raison de craquer pour un ordi à Noël. Très bon choix d'auto-cadeau !<br /> Joyeux Noël et Très Bonne Année 2008
L
Tu as raison de te faire plaisir!<br /> Je sais que c'est dur, mais bon, je crois qu'il faut du temps et ce temps peut durer 3 mois, un a, voire plus...<br /> Je pense que lorsque tu rencontreras la bonne personne, tu "l'oublieras" (car on n'oublie jamais ceux qu'on a aimé)!<br /> Courageee!!!<br /> Gros bisous
A
C'est clair qu'il y a pas de mal à se faire du bien. Et comme on dit, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! Alors t'as tout à fait raison de te faire tes propres cadeaux !<br /> Et j'aime beaucoup la tunique Etam.
E
Tu as eu ton "bb", pas mal tout tes p'tits achats...
C
et est ce que tu as acheté la cape de dartagnan?
Publicité