Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

SALON CREE ATTITUDE

- Tout simplement GENIAL -
Bon c'est sur il y avait un peu de monde (samedi oblige) mais c'était gérable. J'ai commencé par un petit tour du côté du testing, ensuite direction la gravure (j'ai vu plein de matos pour toi ma Chouquette) et là j'ai attéri au scrapbooking. Roh la la, il y avait tellement de stands que je ne savais pas où donner de la tête, je suis quand même passer au stand du Temple du Scrap (-15% sur les achats fait au salon), le stand Toga était super chouette, malheureusement je n'ai pas pu participer au Make & Take, il y avait trop de monde qui faisait la queue. Après avoir tourné une bonne heure sur les stands de scrapbooking, direction les toqués du fourneau (où j'ai trempé mon doigt dans une belle fontaine de chocolat, miam miam) et j'ai découvert le scrapcooking. Petit passage aux stands fils et aiguilles mais c'est pas trop mon truc, en plus difficile d'avancer entre les mémés. J'ai terminé par la déco où il y avait énormément de stickers, heureusement que je m'étais limitée point de vue budget sinon il y a certains stands de stickers que j'aurai dévalisés. J'ai craqué pour les designs de Sticoeur et Dezign. Alors ce salon en quelques mots : tout le monde trouve son bonheur et on peut faire de bonne affaires, dommage qu'il ne dure pas plus longtemps. Contente parce que j'ai trouvé les transferts que je cherchais et j'ai respecté mon budget. Voici les photos du salon.

spéciale dédicade pour Doudou, il y avait un stand avec des meubles en carton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est clair que c'était super sympa !!! J'y suis allée dimanche et ça va il n'y avait pas trop de monde... A refaire !!!
A
et tu n'as pas utilisé la newsletter du temple du scrap pour avoir -20%?
A
et les photos de tes achats?!!!!
E
Waouh, c'est magnifique tout ça, j'ai déjà repérer plien de stickers que je veux...
Publicité