Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

ROBE

- j'étais peut-être privée de Paris à cause des grêves mais pas pour autant privée de shopping -
en désespoir de cause, je suis allée au petit centre commercial de ma Ville pour aller faire un petit tour chez H&M, et oui je n'avais pas eu ma dose hebdomadaire de shopping. Et voilà ce que j'ai trouvé, une mignonne petite robe en laine qui va me tenir bien chaud cet hiver.

robe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mignion,sympa, beaucoup de style,beaucoup de charme!!!
E
très jolie robe
S
Moi aussi j e voudrai une robe en, laine car celle que j'ai n'est pas en laine et j'ai froid par ce temps, vais aller moi aussi faire les boutiques quand mon compte sera réapprovisionné !!!<br /> En tout cas elle est superbe !
Publicité