Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

AU TRAVAIL

... moi accro à internet ? Non non non ce n'est pas possible.
Surtout depuis que ma Zazou m'a rencarder sur le site MEEBO, je peux me connecter sur mon msn alors que les parefeux de mon boulot ne le permettaient pas. Pas besoin de télécharger, il suffit juste de rentrer son adresse. Je sens que ça va me sauver la vie, les jours où je n'aurais pas de boulot et puis je vais pouvoir embêter ma Chouquette qui est agonisante sur son canapé.

75253129

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi ussi je le fais quand je m'ennuie mais ça m'inquiète car je ne sais pas s'il surveille les connexions internet!...
E
IL faudra que j'essaye...
A
Il y a aussi le site www.ebuddy.fr qui est pratique pour se connecter sur msn du boulot !!! Ils sont cons dans les entreprises à foutre des parefeux partout ! moi je dis vive intrnet au boulot ! ça fait passer le temps ! (heu d'ailleurs je suis au boulot là....)
Publicité