Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

MIROIR, MON BEAU MIROIR

- voilà une petite transformation de mes miroirs Ikéa -
A l'origine en pin brut, je les ai peint et décorés pour mettre ma petite touche personnelle

Avant                                                         Après
06761_PE082661_S4CIMG3813

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouhh j'adore tes papillons... ils sont très beaux, bravo pour les jolis cadres
J
une nouvelle vie pour c'est cadres qui sont plus beaux maintenent
P
c'est trop trop trop beauuuu, mais vraiment j'adore!!!!!!! J'en veux des toutpareils!! T'es super douée!!!<br /> Bisous
E
J'adore les p'tites papillons
Publicité