Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

CITATION

" On dit souvent que le temps guerrit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes, avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais elle ne disparait jamais "
[ Rose Kennedy ]

526829219

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super citation, je suis a 100% d'accord avec madame Kennedy! ça ne guerri jamais......
P
Coucou toi!<br /> Ca fait un petit moment que je suis pas passé et pas ecrit d'article d'ailleurs.<br /> J'espere que tu vas bien même si avec ce post ca n'a pas l'air top, j'espere que ca s'arrangera.<br /> Et tu vas faire quoi de beau alors pour ce weekend?<br /> Bisous
Publicité