Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

UN DIMANCHE AU ROLLER

- Comme presque tous les dimanches, c'était rando-roller -
Trop forte la Tinkerbell : aller et retour en vélo + 3h de rando roller et ben même pas mal partout
Au passage : même ma mère est venu (avec super Gilles !!!), bon elle s'est gauffrée 1 fois mais c'est pas ça qui va l'arrêter alors toi oui toi la Chouquette qui n'est venue qu'une fois et ben t'exagère grave.

CIMG3694

CIMG3693CIMG3697CIMG3700CIMG3702

petit message non subliminal : on vous attend bande de lâcheurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais ki me parle ???????????????????<br /> hihihihihihihi
Publicité