Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

SHOPPING

- plein de petites merveilles trouvées hier à Châtelet, c'est bon d'être en RTT -
J'ai craqué sur un jean noir mais il faut que je fasse mon ourlet (pratique le scotch double face quand t'es pressé(e) !!!). Avec ça j'ai ma tenue pour vendredi soir. Du maquillage marron chez Sephora, un petit pull chez Zara (j'ai fait au moins 4 magasins pour le trouver) et petit détour par la boutique de Scrap.

CIMG3677

CIMG3682CIMG3684CIMG3685

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle génialissime idée le scotch double face quand on a pas le temps d'aller faire faire l'ourlet!!!!! Merci je sais que cette astuce va me sauver à l'avenir!! =)
N
j'adore le jeans<br /> <br /> scrapbizous
E
je me suis achetée le même pull à rayures que toi ^-^
L
hum ba moi j'attend les fotos !!!!!<br /> moi aussi jfai un ti peu de shopping hier soir avec mon chéri et un ti resto, ça fait du bien de se retrouver tout les deux hors de la maison et du boulot =)
Publicité