Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

ENFIN LE WEEK-END !

- enfin en week-end mais déjà sur le pont à 7h du matin -
Parce qu'aujourd'hui, une grosse journée m'attend : comme tous les samedis je vais aller embêter mon frère à son boulot à Auchan, je vais en profiter pour faire quelques courses pour ce soir car petit repas tranquillou en tout petit comité ce soir à la maison. Ensuite je crois que je vais passer mon après-midi à faire le ménage et la cuisine, j'ai envie de tester des nouveaux trucs (mais non n'ayez pas peur Jalex et Bouniny je ne vais pas vous tuer ce soir). Et demain si il fait beau, comme tous les dimanches, direction : rando roller (avis aux amateurs).

guitar_by_alternativeREDart

- bon week-end à tous -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce soir, y a le match ^^ hi hi Bisous
M
BON WEEK END
S
Bon week-end miss. Moi je vais monter ma nouvelle neufbox alors ne t'étonnes pas si tu ne me vois plus sur mon blog pendant quelques jours.<br /> <br /> Bizou
L
vivement ce soir !!!<br /> ms bon si on est malade, ba on saura d'où ça vient hihihihihihi.<br /> gros bisous ma chérie à ce soir.
N
bon week end miss<br /> bizous
Publicité