Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

PAGES FILS FABIENNE

- et voilà j'ai fini les pages pour ma collègue Fabienne -
Elle voulait une page pour chacun de ses fils, une dans les tons orangés, une jaune et une un peu parme, violette. Je suis fière de moi. J'ai aussi fini ma page pour Ness et rajouter les lettres sur la page de Lily, maintenant y'a plus qu'à aller voir les parents pour leur donner. Bon maintenant je vais pouvoir passer aux pages pour ma famille ! Pfff trop de commandes ... chui crevée !

CIMG3539

CIMG3540
(oui je sais il manque le "R" mais je le rajoute dès que
j'arrive au boulot promis juré)

CIMG3543

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la 1er<br /> <br /> bravo ma nouvelle NSP qui deviens scrappeuse ^.^<br /> <br /> bizouuuu
Publicité