Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

ZUT ALORS

- je devais aller chercher mon canapé avec mon papounet chéri et du coup ils l'ont plus chez Fly, il faut y retourner d'ici 2 à 3 semaines (chui dég) mais du coup mon papa m'a payé un joli coussin de sol qui est exactement de la même couleur que mon futur canapé -

CIMG3501

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est pas cool,je suis deg pour toi,et je voi que tu est rester cool down,sympa le coussin
M
tu n'as pas de chance, attendre encore 2 semaines pour un canapé, alors si je trouve un trêfle à quatre feuilles lors de mon voyage je pense à toi...
M
Sympa le papounet
Publicité