Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

MES COURSES

- ggggrrrrrrrr j'ai pas réussi à tout faire -

Et même sans passer par la case banque, je n'ai pas réussi à tout faire, en même temps c'est normal quand on quitte le travail en retad à cause d'une panne de réseau (c'est marrant comme on peut vite être coupé du monde dans une grosse boîte comme la mienne quand il n'y a plus de réseau informatique, plus de téléphone, plus de boîte mail, plus d'internet, c'est panique à bord !)

Je suis rester tout de même une bonne heure chez Créa, c'est horrible il y avait plein de belles choses, trop d'idées me sont venues mais je ne pouvais pas tout acheter. Je me suis fait un bon petit éventail de feuilles cartonnées de couleur (j'en ai dégoté une magnifique : noir métalisée), des petites étoiles en strass, idem avec des coeurs, du carton ondulé rose, une perforatrice pour faire des nounours et une avec un coeur, du raphia, un marqueur argenté et des ciseau pour faire des vagues, et bien d'autres choses encore. Si avec tout ça je ne peux pas bosser, sans compter ce que j'ai déjà et bien je ne sais pas ce qu'il faut.

Ensuite, direction Châtelet, du coup pas besoin d'aller au BHV, j'ai trouvé tout ce que je voulais à Créa, mais il fallait que j'achète mes petites bottines et par la même occaz, j'ai craqué pour des petits escarpins tout mimi que je peux mettre au boulot (même pas mal aux pieds d'abord). Trouvé également un petit haut chez Xanaka.

71299172

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour chouquette <br /> je comprends pas je peux pas mettre de messages sur son blog car les images sont eparpillées<br /> <br /> et pour les mails ben ils me reviennent invalide<br /> pas cool.
N
rolalaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> moi aussi faut que je me trouve des chaussures pour le boulot<br /> <br /> mais mes pieds sont ultra sensible...<br /> <br /> merci pour ton mail par portable miss<br /> tu es un ange
Publicité