Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

PREMONITIONS

- synopsis -
Linda Hanson a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles adorables, une maison de rêve ... Mais un jour tout s'effondre : Linda est avertie que son mari, Jim, est mort dans un accident de la circulation. Le lendemain matin à son réveil, Linda constate que Jim est bien vivant. Cen 'était donc qu'un banal cauchemar... Mais voiklà que ce mauvais rêve vient la hanter jour après jour, sans cesse changeant, et de plus en plus perturbant. Privée de ses repères habituels, ballottée entre des émotions contradictoires, et craignant de sombrer dans la folie, Linda résiste de toutes ses forces à une tragédie imminente. Un seul but désormais : arrêter la ronde infernale du temps pour tenter de sauver son mariage, son bonheur, son avenir

pr_monitions

- mon avis -
Pas beaucoup d'action pour ce film qui est plutôt psychologique. Ce film embrouille notre esprit et nous demande de réfléchir à certains de nos actes et de leurs conséquences. Un bon moment tout de même. Et vous, avez-vous des rêves prémonitoires ?

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité