Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

HAIRSPRAY

- synopsis -
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanémenet une star, s'attirant du coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show. La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été tmoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de "Miss Hairspray" semblent bien compromisent ...

hairspray

- mon avis-
Un bon moment de ciné, pour ceux qui aiment bien les comédies musicales. Un John Travolta délirant, une Michelle Pfiffer rayonnante et surtout de très bonnes chansons qui donnent envie de se trémousser sur son fauteuil.

8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi, ce film met vraiment la patate, en plus des acteurs au top, la morale de l'histoire est belle... <br /> (petit com' en retour du tien... ;-) )
L
ça tombe bien, ce film me tente bcq. c'est l'affiche qui m'attire et de voir travolta transformer en nenette =)
Publicité