Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

COUP DE MAIN

- ah y est j'ai testé la tente de Décathlon -

CIMG2861

Bon évidemment je l'ai déplié en plein milieu du salon et je peux vous dire les filles qu'on aura de la place pour dormir au camping.
Juste un petit conseil pour replier la tente (ebn ouais, c'est encore plus drôle que pour la déplier) : ne suivez pas les explications indiquées, c'est sûr si je les avaient suivies et ben je sais pas où j'en serai.
Témoin à l'appui : mon frère, qui m'a dit soutenu que c'était des explications de merdre (ben certes, il n'est pas expert en pliage de tente).
Alors un conseil : suivez votre instinct, le tout doit juste tenir dans une carapce de tortue ninja !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité