Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT

- synopsis -
Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'évènement d el'année, un mystérieux Surfeur d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomène sur la Terre. Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré ... Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais ...

4_fantastiques

- mon avis -
Franchement moyen, je n'ai pas vraiment accroché et j'ai même failli m'endormir, c'est pour vous dire. Quelques effets spéciaux sympa (le surfeur est très bien fait, surtout sa mobilité) à part ça c'est franchement lourd. Maintenant à vous de juger mais il n'est pas indispensable à voir !

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité