Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

WEEK-END

dv1332014

Ce soir c'est week-end ... prolongé en plus.
Oui oui j'avais pas envie de bosser lundi et mardi donc je m'offre un petit week-end de 5 jours.
Encore un week-end bien rempli puisque dès ce soir c'est vélo, demain ciné ou shopping
(à la recherche de cadeaux) et petite soirée chez Jalex avec Bouniny.
Pour dimanche, pique-nique ou rando on verra bien en fonction du temps (sinon ça sera ciné).
Lundi je vais épauler ma tite chérie et mardi je pense que ça sera glandouille.
Ah oui et puis j'allais oublier mercredi aussi, ben là on improvisera.
Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité