Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
1 août 2007

CE SOIR C'EST CINE

Comme j'ai adoré ce film, que je suis une grande fan et que j'ai pas grand chose de prévu ce soir, je retourne voir Harry, mon ami qui me veut du bien.
Je profite à fond de mon abonnement et par la même occaz, jvé mater le ptit Harry, parce que y'a pas à chier, il devient un homme, jvou laisse juger..

film_op    equus_color8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intéréssant oui, mais si seulement, j'avais quelques années de moins...
T
Ah ah, ça devient interessant !
L
ba ça ne l'est plus étan donné qil vient d'avoir 18 ans et 1 bonne petite fortune ....
L
ba ça ne l'est plus étan donné qil vient d'avoir 18 ans et 1 bonne petite fortune ....
K
mhmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> allez les filles, c'est du détournement de mineur, on ne regarde pas !
Publicité