Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

OUPS J'AI CRAQUE

C'est bien connu, quand je vais mal je fais du shopping et je peux vous dire que lundi, le porte-feuille a eu très très chaud, la preuve :
    . 4 paires de chaussures (dont 2 paires de ballerines, oui je sais, encore des ballerines)
    . 1 veste (euh ma chérie je crois que j'ai pris la même veste que tu as de chez H&M, tu sais, la noire
      avec les manches courtes bouffantes)
    . 2 paires de lunettes de soleil
    . 1 blouse noire (top de chez top avec mon jean)

CIMG2752 CIMG2753 CIMG2754 CIMG2755

Publicité
Publicité
Commentaires
L
espèce de copiteuse de veste grrr en plus je l'ai cherchée celle-la. bon ba pour la peine jt'emprunterai ta blouse ms pas tes chaussures ba ouai ta des gds pieds hihihihihihi
E
Même methode que toi, le seule remède au chagrin c'est le shopping, c'est douloureux pour le porte monnaie, mais ça fait tellement du bien. Perso, j'adore les ballerines. Bonne journée
N
ah oui ça c'est du craquage ...<br /> <br /> mais c'est tellement bon quand même.<br /> <br /> bizz
Publicité