Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

PHOTOS DU CONCERT

Hier soir, c'était l'unique concert de Linkin Park en France. Il fallait bien au moins 5h d'attente avant de les voir arriver sur scène et je ne dirai pas à cause de qui nous sommes rentrés un peu en retard (merci Nhibou).
Il faut avouer : la 1ère partie (enfin les, il y en avait 2) laissaient un peu à désirer, il a fallu attendre 22h pour voir l'entrée sur scène de la bande à Chester mais ça valait le coup.
Numb, Faint, Breaking the habits, What I've done, Crawling, ... elles y sont presque toutes passées. Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu de chanson de rappel et qu'ils n'aient pas chanté plus de chansons.
C'est bien ce matin j'ai la tête dans le cul et la gorge qui pique ...

Photo_groupe

- Et maintenant voilà nos têtes de guignols au concert -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
snifff j'aurais trop voulu y être ça devait être dément hum enfin bon c'est la vie.<br /> c'était pas 30 seconds to mars en 1ère partie normalement? jsuis sûre que ya des fans de ce groupe qui se sont cassé avant de voir LP parce qu'ils sont un ptit peu dingues lol
K
Je pense qu'il y a quelques années, je serai allée volontier au concert car j'adorais.<br /> <br /> Mais depuis, je suis devenue raisonnable hihi
S
hé dis, est ce que ça t'embête si je te copie la photo que tu as faite du concert? juste un mini souvenir de cette super nuit.<br /> bisou<br /> @+<br /> sandrine
C
héhé moi ausssi jsuis deg de ne pas avoir pu y aller j'aurais bien voulu le voir chester putain jsui deg !!!! Mais chester c pas du fromage ? Bon merci d'avoir pensé à moi et d'avoir piqué ma pose préféré lol bisous a tous
M
Quelle chance vous avez eu d'aller les voir, j'aurais adorer voir Chester en chair et en os. (snif snif) Mais bon, je désépère pas de les voir en concert un jour ou l'autre... Bon courage. Emilie
Publicité