Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

4

Puisque ma chérie Chouquette m'a refilé le bébé, voilà ma petite vie par 4

- Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie -
Baby sitter
Assistante Commerciale
Rien d'autre

- Quatre films que je regarderai encore et encore -
La ligne verte
La trilogie du Seigneur des Anneaux
Edward aux mains d'argent
Le Père Noel est une ordure

- Quatre endroits où j'ai vécu -
Boulogne-Billancourt (92)
Issy les Moulineaux (92)
Paris (75)
Puteaux (92)

- Quatre émissions / séries tv que je regarde -
Desperate Housewives (à fond dedans)
Le maillon faible (jchui trop balèze)
Friends (cultissime)
D&co

- Quatre endroits où je suis allée en vacances -
Angleterre
Grèce
Camargue (avec ma chérie)
Vars (de loin mes meilleures vacances)

- Quatre choses que je fais quand je vais sur le net -
Je consulte mes mails
Je regarde mes blogs préférés
J'adore regarder les anciens clips sur Dailymotion
Je bave sur les sites de mes boutiques préférées

- Quatre plats que je ne mangerai pour rien au monde (sauf cas majeur) -
Cheval
Bestioles bizarres à manger (serpent, ...)
Tripes, cervelle et cie
Abats

- Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment -
Trop dur de donner une réponse en ce moment,
Trop envie d'être avec lui

- Quatre personnes qui me répondront -
Tous ceux qui passent j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:<br /> - Babysitting<br /> - Travail au service gestion du courrier à Sogec<br /> - stagiaire dans une agence immobilière<br /> - opticienne<br /> <br /> Quatre films que je regarderais encore et encore : <br /> - Le dernier des mohicans<br /> - Collatéral<br /> - French Kiss<br /> - L'étrange Noël de Mr Jack et autresfilms de T Burton<br /> <br /> Quatre endroits où j'ai vécu :<br /> - chilly mazarin<br /> - azoia (au portugal)<br /> <br /> Quatre émissions/serie de télé que je regarde :<br /> - Les experts, toutes villes confondues<br /> - Nouvelle Star<br /> - Smallville<br /> - Close to home, ect...<br /> <br /> Quatre places où je suis déjà allée en vacances :<br /> - Nord du Portugal<br /> - Espagne<br /> - Centre du Portugal<br /> - France (Paris)<br /> <br /> A chaque fois que je vais sur Le net... :<br /> - Visite de ton blog<br /> - Pti coup d'oeil sur mes mails<br /> - coup d'oeil sur mon blog<br /> - msn<br /> <br /> Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque !) <br /> - les huitres j'aime pas trop<br /> - de la viande rouge saignante<br /> - steak tartare beurk!<br /> - du chat lol!<br /> <br /> Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :<br /> - Dans les bras de Brice mais bon...<br /> - Au Portugal avec ma famille<br /> - Dans une grande salle avec tous mes amis<br /> - Dans la peau d'une fille heureuse...<br /> voilivoilou
Publicité