Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2007

DANS MES REVES

SONY WALKMAN NW-A800
LE MULTIMEDIA DANS LA POCHE

Caractéristiques :
Dimensions : 4,3 x 8,8 x 0,9 cm
Capacité : 2, 4, 8 Go
Poids : 53 gr
Prix : de 179 à 299 €
Coloris : bleu, blanc, noir et rose
Les + : son d'excellente qualité, design, très bon rapport qualité-prix, très bonne qualité d'image
Les - : le logiciel Sonic Stage (ne peut pas rivaliser avec Itunes), bouton de vérouillage à l'arrière de l'appareil (pas de maîtrise de l'appareil avec 1 seule main).

Moi je craque pour le noir (rose trop fade dommage).
SONY_WALKMAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh tu m'aimes bien; je viens de voir ça dans tes liens :D c'est tout mimie.... <br /> <br /> Ra la la ils sont mignons... Moi je suis fidèle à Gégé (Mon Ipod...) !! <br /> <br /> Tu passe le bonjour à Pimousse (ta petite bête lol) ! Vive les bonbons... :-D<br /> <br /> XxxX
Publicité