Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

DE 1987 A 2007

Petit jeu découvert sur le blog d'A2line et sur bien d'autres : Raconter sa vie à travers les dates se terminant par 2 et/ou par 7.

1987 : J'ai 3 ans et je viens d'avoir un petit frère que j'aime beaucoup. je l'aime tellement que je le prend pour ma poupée, je le déguise et le coiffe comme une princesse (il doit me maudire maintenant).

1992 : J'ai 8 ans, mes parents ont divorcés et j'ai du mal à m'en remettre. Je suis pas trop nulle à l'école. Je porte des robes chasubles avec des gros collants en laine (aie, ça grattouille).

1997 : J'ai 13 ans, je suis une vraie peste, je déteste ma mère, je redouble ma 4ème, sale année scolaire mais pleine de bons souvenirs quand même, je commence à flirter avec des garçons. Depuis 3 ans, j'ai une demi-soeur du côté de mon père.

2002 : J'ai 18 ans, je suis en terminale, je m'apprête à passer mon bac STT commerce, je suis amoureuse depuis 1 an et demi d'un garçon que je trouvais formidable à l'époque (et que je déteste de tout mon être aujourd'hui) mais qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. J'ai mon bac du 1er coup mais je suis vexée d'avoir râté la mention à 0,15 points. je m'apprête à rentre dans le monde des grandes personnes en passant mon BTS en alternance, j'ai la trouille, c'est la 1ère fois que je travaille.

2007 : J'ai 23 ans, ça va faire 5 ans que je travaille dans la même boîte. je suis folle amoureuse de mon Nhibou depuis plus de 8 mois maintenant. Ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle était fiancée. Mes relations sont toujours aussi tendues avec ma mère. Je suis heureuse.

- je refile le bébé à Chouquette et à tous ceux qui veulent se faire connaître -

avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1982 : J'ai un an !... un bon gros bébé, qui commence déjà à être CHOYER par ses parents...<br /> <br /> 1987 : 6 ans, rentrée en CP... pouh j'm pas l'ecole !!... mais bon je m'y fais des copines... et tout va bcp mieux !!<br /> <br /> 1992 : 11 ans, collège... commencement des années "pas terrible"... je suis plutot boulotte et ne m'aime pas... <br /> <br /> 1997 : 16 ans, ahhhhh le lycée... ça c'etait la classe (eh oui j'avias maigri), je commence à sortir et faire la fête, de bien belles années qui hante mes souvenirs encore aujourd'hui ! ^^<br /> <br /> 2002 : 21 ans, fac, copines, fête... la vie est belle!... puis un choc emotionnel! tout bascule...<br /> <br /> 2007 : bientot 26 ans, roh... la looz.. on passe chez les vieux a 26 ans !... mais HEUREUSE !... chéri troooo bien... vie trankil !<br /> <br /> Voilou... ton blog est mimi comme tout !<br /> Bisous
A
Comme tu le vois je suis venue par chez toi et je reviendrai!^^
Publicité