Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

MATTHEO

Une petite soirée bien sympathique où on a pu jouer comme des gamines avec le petit Matthéo, trop craquant !!!
Soirée à renouveler évidemment, ça m'a fait super plaisir de te revoir Déborah, bon même si j'ai dû supporter Marion un peu plus longtemps que prévu !!!!!! (meuh non jplisante, en souvenir du bon vieux temps).

matt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ms bon j'ai comme même bien dormi malgré le peu temps de sommeil qu'on a u =)
T
Méééééeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhh c pas ma faute si je ronfle, je suis en fin de rhube, enfin ça peut pas être pire que ton homme.
C
hihihihihihhii, ce fut un super aprem et une bonne soirée entre ns 3, ba ouai bruno était un peu abs :p<br /> tinquiete février on se voi de tt manière,ms g ps encore vu ca avc doudou ;)<br /> la foto est superbe !!!!!!!!!!!<br /> et ba moi ausi jai du te supporter tte la nuit, avc tes ronflements ......<br /> gros bisous mes belles
T
ça me rappelle un certain "vante" lol !!!!
P
bon il y a une faute de frappe a embauche j'ai mis un "a" snif et je ne peux pas corriger!!!
Publicité